Notre histoire


Je m'appelle Estefania, je suis franco-équatorienne et j'habite en France depuis maintenant 16 ans.

Je suis passionnée par la savonnerie et le monde de la cosmétique depuis toujours, mais encore plus depuis la naissance de mon petit garçon Raphaël.

Quand j'étais enceinte j'ai eu des difficultés pour trouver des cosmétiques sains, fiables et sans danger pour bébé. Je voulais vraiment faire attention aux produits que je mettais sur ma peau. J'ai choisi d'arrêter les gels douche, la plupart étant formulé avec des ingrédients controversés.

 J'ai changé ma gamme de soins capillaires ainsi que toutes mes crèmes pour le corps et visage. Mais même en ayant trouvé des produits BIO et sans perturbateurs endocriniens j'ai décidé d'élaborer mes propres formules de produits, car on n'est jamais si bien servi que par soi-même !

En commençant à fabriquer mes premiers savons, cela s'est transformé en réelle passion. J'ai rapidement eu le déclic d'en faire mon métier en commençant par faire une formation professionnalisante d'artisan savonnier et cosmétique en Provence à l'Université Européenne des Saveurs et des Senteurs.

Quelques mois plus tard, je décide enfin de me lancer dans cette belle aventure ! :)

Pour faire honneur à mes origines, j'ai choisi le nom KANDA qui en amérindien signifie "pouvoir magique".